Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Une rhinoplastie pour un visage plus affiné

Je n’ai jamais aimé mon nez. J’ai de très beaux yeux expressifs et pleins de vie. Je pratique du sport régulièrement. Ma silhouette est parfaite. Beaucoup de femmes me jalousent à cause de mes très belles jambes et de mon ventre parfaitement plat. Vous comprenez donc, il n’y a que mon nez, gros qui m’empêche d’atteindre l’image physique de mes rêves. Si je me débarrasse de mon nez disgracieux, j’arrivera à me dire en toute confiance en moi, je suis une belle femme.

 Certaines stars sont présentées par les magazines de beauté comme étant les premiers symboles de la beauté parfaite. Alors que réellement, personne n’est parfait et sont rares les personnes qui présentent un très beau visage et un corps bien sculpté (une belle poitrine, un ventre plat, des fesses bien arrondis…). Je pense qu’on ne peut présenter une telle caractéristique qu’après avoir subi une ou de nombreuses interventions esthétiques. Tout dépend du cas.

J’ai décidé de faire une Rhinoplastie

Parce que je suis une femme qui adore tout ce qui est beau, et parce que j’aime me faire belle tout le temps, je pense qu’une chirurgie esthétique du nez me rendra un énorme service. L’opération va me permettre d’avoir un nez d’aspect naturel harmonieux avec les autres éléments de mon visage. Et puisque j’ai un petit problème de respiration, le traitement esthétique me permettra aussi respirer mieux. C’est ce que m’a confirmée mon chirurgien esthétique.

Les gestes opératoires, que j’appelle moi, les gestes miraculeux et qui vont me permettre d’avoir un nez conforme à mes attentes sont les suivants : élimination de la bosse, réduction de la projection du nez et correction de la forme de la pointe. La réalisation de tous ces actes ne nécessite pas la pratique d’une incision externe. C’est ce qu’appellent les spécialistes en chirurgie réparatrice du nez, la rhinoplastie par voie fermée. Je suis très motivée. Au début je préférais ne pas subir la chirurgie est opter pour une solution plus simple : la rhinoplastie médicale pour camoufler la bosse à l’aide de quelques injections d’acide hyaluronique.

Or, cette technique ne me convient pas trop. D’une part parce que le résultat n’est pas durable. Après un certain temps, l’acide hyaluronique sera complètement absorbé et la bosse apparaîtra de nouveau. De plus, la modification de la projection du nez et la correction de la pointe ne peut se faire au moyen d’une rhinoplastie médicale mais à l’aide d’une opération disons plus compliquée de point de vue technique. Mon plasticien très expérimenté a réussi à apaiser mes craintes : la récupération est facile, le résultat est à la fois efficace et durable. Pas de risque sur ma santé. Un nez d’un aspect très naturel ! Je suis très motivée. J’attends ce moment précieux et impatiemment attendu : voir mon visage beau et affiné…

 

Les commentaires sont fermés.